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Réseau mobile

le réseau faiblit depuis 6 semaines et depuis 4 jours quasiment plus de réseau qui à se problème?

Gros problème de réseau quasiment devenu inexistant. Plus de 4G tout juste en H et depuis 6 jours carrément jamais de réseau. Mon tèl est bien paramétré. Que fait Bouygues??????????????? Faut t'il changer d'opérateur?

CAROLE
CAROLE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

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Je rencontre le même problème depuis quelques semaines sur Pornichet, j'ai très peu de réseau contrairement à l'habitude. Nous sommes en Août 2020. Ce serait bien d'envoyer une équipe vérifier les antennes relais aux alentour... ou alors, l'autre solution est que j'aille voir ailleurs et le problème sera résolu... non?

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom