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Ma facture

Prélèvements injustifiés depuis plus de 2 ans qui ne figurent pas sur mes factures

Bonjour,

Je vous écris afin de vous remonter un gros problème que je subis depuis plus de deux ans. Je suis prélevé tous les mois deux fois. Je suis prélevé du montant de ma facture ainsi que d’un montant injustifié tous les mois à la même date.

Après analyse de mon compte bancaire, je constate que c’est un cas qui se produit systématiquement tous les mois. Cette situation m’a fait perdre beaucoup d’argent à cause de cette erreur. Je vous prie de me rembourser l’intégralité de ce qui m’a été injustement prélevé.

Vous trouverez en pièce jointe mes relevé de compte bancaire afin que vous constatiez par vous même. Cette situation est extrêmement désagréable et un remboursement de ces sommes est pour moi très urgent.

Cordialement,

Mounir K

MOUNIR K.
MOUNIR K.

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Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Mounir,

je viens de reprendre votre dossier, je vous confirme qu'effectivement nous avons pu retrouver une ligne mobile.
J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès hélas.
Je vous envoie un mail en privé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom