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Services mobiles et applications

Bjr, je suis passé d’utilisateur titulaire à utilisateur délégué.

Bonjour,
Je suis passé d’utilisateur titulaire à délégué alors que je souhaitais faire un changement de mobile. Je n’en ai plus la possibilité. Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème svp.

CHARLÈNE
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CHARLÈNE

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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NINA
NINA

NINA

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Bonjour,
Jai commander un mobile + forfait a mon petit frere.
Retrait en magasin est-ce possible de l'envoyer retirer sachant que je lui remettrai ma pièce d'identité.
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, pour des raisons de securité, le retrait est possible QU 'AVEC le titulaire.
Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
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AGNES
AGNES

AGNES

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Bonjour jr rencontre le même problème avec mon compte et celui de mon fils.
Pourriez-vous me venir en aide svp ?

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Agnès,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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YVAN
YVAN

YVAN

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Je viens de m’apercevoir que je suis en utilisateur délégué alors qu'auparavant j’étais utilisateur titulaire. Je ne peux donc plus gérer mes 3 lignes. Merci.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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