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Services mobiles et applications

Bjr, je suis passé d’utilisateur titulaire à utilisateur délégué.

Bonjour,
Je suis passé d’utilisateur titulaire à délégué alors que je souhaitais faire un changement de mobile. Je n’en ai plus la possibilité. Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème svp.

CHARLÈNE V.
CHARLÈNE V.

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NATHALIE B.
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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NINA K.
NINA K.

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Bonjour,
Jai commander un mobile + forfait a mon petit frere.
Retrait en magasin est-ce possible de l'envoyer retirer sachant que je lui remettrai ma pièce d'identité.
Merci

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Bonjour, pour des raisons de securité, le retrait est possible QU 'AVEC le titulaire.
Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
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