Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème imessage, comment faire ?

J'ai changé mon mot de passe apple et depuis mes iMessages sont en "attente d'activation", cela fait 3j c'est vraiment embêtant, comment faire et pourquoi?

merci d'avance

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement je ne pourrai que vous diriger vers Apple pour ce soucis, leur assistance technique : 0805 540 003, ou sur leur site rubrique FAQ ou forum où vous pouvez demander de l'aide.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler