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Ma facture

pourquoi une augmentation de 9€ sur mes 2 dernières facture

27/11,65€,89 27/12/ 65€69 au lieu de 56€... les autres mois?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Charles-Antoine,

Je viens de reprendre votre dossier. Les 9.99 € correspondent à votre abonnement spotify prémium.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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4
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Equipe

Bonjour, vous souhaitez des informations sur vos factures je vous invite a passer en privé.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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je vous est demander le prelevement le 07 de chaque mois mais je m appercois que l argent etait sur mon compte et vous avez bloquer mon telephone ok si vous etes incompetemp changer de metier

Valerie
Valerie

Valerie

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Bonsoir Pascal,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 19h43 sur votre ligne fixe..

Comme indiqué dans mon message, le nécessaire à bien été effectué suite à votre appel au Service Client le 06/12/19. Les prélèvements de vos factures seront dorénavant effectué à la date demandée dès le mois de janvier.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNIE
FANNIE

FANNIE

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Bonjour, j'ai le même problème d'augmentation de facture sur novembre et décembre 2019, je ne sais pas comment vous contacter en privé

AWATIF
AWATIF

AWATIF

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Bonjour,
Pourriez vous me contacter car je rencontre un problème d'augmentation de tarif en novembre et decembre sans aucunes explications ?
Cdt,

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour, j'ai le même problème. Depuis 4 mois, je subis une augmentation de tarifs, j'aimerais être re-contactée le plus rapidement possible.

PHILLIPPE
PHILLIPPE

PHILLIPPE

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1
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En ce moment bouygues augmente les forfaits sans rien dire .
Si vous réclamez , il vous disent que vous avez reçu un mail , c’est faux.
Pratique malhonnête . Ce sont des gagne petit.

Bonjour Fannie,

Dans votre cas, une évolution de votre offre avait été proposée et sans retour de votre part, sa mise en place a eu lieu.

Toujours dans votre cas, vous avez eu la possibilité de refuser ce changement hier, a posteriori, et les montants perçus vous vous être remboursés sur la prochaine facture, en même temps que le retour de votre offre initiale.

A votre disposition si nécessaire et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Marie,
Je constate que vous avez eu les informations par mes collègues du chat.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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LISE
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LISE

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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à une mise à jour de votre offre. Le tarif de votre forfait ne change pas, en revanche la remise qui vous avez été attribué à évoluer suite à la mise à jour des offres pour être en cohérence avec les offres du marché.
Nous vous avons envoyé une communication détaillée en date du 31 juillet 2019 par mail vous informant de cette modification et je suis navrée que vous n ayez pas retrouvé trace de celle-ci. Bonne journée,

Lise, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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j'ai le meme pb avec une augmentation de 5 euros depuis novembreet je n'ai pas d'explication ni savoir qui contacter?

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonsoir Michel,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Merci de votre confiance

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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BARBARA
BARBARA

BARBARA

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Bonjour
Moi c'est pareil, augmentation de ma facture sans m'aviser ...
Aucun mail, aucun appelle, rien ...

PHILLIPPE
PHILLIPPE

PHILLIPPE

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165 / 750
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Pour moi c’est pareil augmentation de mon forfait sans prévenir .
C’est la méthode Bouygues en ce moment.
Malhonnête tout simplement

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonjour,

Un mail vous donnant l'information a été envoyé le 4 septembre 2019. La hausse de 3 euros, correspondant à la location de la box, apparaît sur votre facture du 20 novembre 2019.

Brigitte, Bouygues Telecom
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CHARLES-ANTOINE
CHARLES-ANTOINE

CHARLES-ANTOINE

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Bonjour,
Je suis dans le même constat : +9€99 depuis le mois de novembre ! La raison pour laquelle je vous ai choisi n'a donc plus de raison d'être... Merci de me répondre et de me rembourser ces sommes ou je quitte Bouygues Telecom.

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Charles-Antoine,

Je viens de reprendre votre dossier. Les 9.99 € correspondent à votre abonnement spotify prémium.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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