Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de tarif du forfait B & YOU ?

Bonjour, mon forfait B & YOU est passé de 4,99 à 8,99 euros sans communication de la part de Bouygues. Sauriez-vous pourquoi ? Est-ce possible de revenir au montant initial ?
Merci d'avance,
Pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
je duis confrontee egalement a un enrichissement de forfait tel qui ne me satisfait pas du tout. on me dit que j ai du recevoir un sms. je considere que c est de la vente forcee et abusive . on recoit regulierement des sms de chez bouygues et pour ma part n en lis pas la moitie. ce n est pas correct de procefer ainsi. merci de me remettre au forfait initial

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur portable.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous restons à votre disposition.

Besoin d'un 2 ème décodeur pour vous ou pour un membre de votre famille ? Nous avons de super promo en ce moment ! n'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes intéressée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIET
JULIET

JULIET

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon forfait avait également changé de tarif sans mon consentement, et sans information. Je suis sur un forfait Client B&You 70Go qui était jusqu'à octobre 2019 à 19,99 euros, et qui est passé à 22,99.
Je ne souhaite pas d'enrichissement de mon forfait, juste rester sur mon contrat initial. Comment procéder ?