Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité demandée mais non effective !

Bonjour,

Lors de ma commande j'ai spécifiée une demande de portabilité de mon numéro actuel. Mon souhait étant de garder mon numéro tout en changeant d'opérateur.

Hors ma ligne Bouygues est désormais activée depuis une semaine avec un nouveau numéro et j'ai n'ai aucune information sur la portabilité de mon ancien numéro.

Je n'ai reçu aucun SMS ou mail à ce sujet et je continue de payer l'abonnement de mon ancien opérateur !

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
23 / 100
Pourriez vous déjà me confirmer que la demande de portabilité à bien été prise en compte lors de ma commande Bouygues Telecom.

Merci.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Je vais vous aider, je constate que nous n'avons pas de demande de portabilité enregistrée sur votre commande du 16/12, nous avons par défaut attribué un n°.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dans l'attente de votre retour,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, les messages privés sont bien activés dans mon profil. Merci de me recontacter.

J'ai effecuté une demande de portablité lors de la souscription au forfait Bouygues, et je ne comprends pas pourquoi celle-ci n'est pas prise en compte !

S'il n'est pas possible de solutionner ce problème et d'effectuer la portabilité de mon numéro je serais obligé de résilier le forfait Bouygues.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

J'ai tenté de vous contacter sur votre ligne mobile et je vous ai laissé un message répondeur.

Après vérification, je ne trouve pas la demande de portabilité sur votre ligne. Afin de relancer cette dernière, pouvez vous nous rappeler au 1064 pour nous indiquer le numéro de la ligne à porter ainsi que le numéro RIO de votre ancien opérateur?

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................