Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payé encore 13,15€

Bonjour j’ai toujours pas compris pourquoi je dois payer encore 13,15€ pour ce moi alors que j’ai un forfait de 12€ . Et si jamais sa continue à augmenter comme sa je m’arrête là avec vous

SENI
SENI

SENI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

BONJOUR
Meme chose pour moi le principe c est de ponctionner un max a tous le monde c est pas nouveau!!!!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Seni,

La facture du montant de 13,15€ est votre toute première facture mobile.
Ce montant "particulier" est expliqué su le lien suivant et provient d'un prorata lié à votre date d'activation de ligne :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Votre seconde facture a été éditée le 16/12/2019 et elle est bien d'un montant s'élevant à 11,99€.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Si vous parlez du montant de votre dernière facture, cette facturation supplémentaire correspond à une option mise en place depuis votre espace clients.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler