Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je ne peux valider ma commande car le paiement ne ce valide pas ?

A chaque fois que je souhaite valider le paiement, le site me renvoi au début de la commande avec marqué ; "en attente de paiement"

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre bloc Paiement , vérifiez si vous avez signé le mandat SEPA , et si vous réglez bien avec le même IBAN bancaire que celui renseigné sur votre espace client .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler