Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de 1,99 euros sur ma dernière facture pour un appel surtaxé (2142) que je n'ai jamais effectué!?

Bonjour
Ma facture de décembre 2019 présente un dépassement de 1,99 euros pour un appel surtaxé vers le 2142, numéro que je n'ai jamais appelé!!!
Est-ce une erreur ? ou une arnaque ?
Merci de procéder au remboursement.
Cordialement
Ph. Pépin

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Philippe,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Le blocage est bien mis en place sur vos lignes.

Merci pour votre confiance
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
54 / 100
points

Ma facture de ce mois présente le même problème : je n'ai jamais effectué le 2142, et Bouygues me facture 1,99€. Le chat ne fonctionne pas : on me déconnecte.
J'attends une explication et un remboursement, cordialement,
MF Duisit

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je constate que ma collègue Anne Sophie a déjà répondu à votre question.
Est-ce assez clair pour vous ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler