Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème remboursement?

Bonjour nous avons résilié notre abonnement en octobre pour cas de force majeur car depuis le mois de mai impossible de transférer notre ligne internet sauf qu nous avons payé, nous avons un avoir de 284€ depuis début décembre à ce jour nous n'avons toujours pas le remboursement que faire?

De plus nous avons une facture de résiliation alors que nous avons passé 40 mn avec un technicien au téléphone qui nous a assuré que nous n'aurions aucun frais pour la résiliation de nos téléphones. nous avons demandé plusieurs fois si nous étions enregistré et que s'il confirmait ces faits

Que faire?

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Renaud,

Toutes nos excuses pour ce retard de remboursement
Je viens de relancer notre service dédié afin que le remboursement de 284€ soit fait d'ici 10 jours sur votre compte
De plus, je viens de demander le remboursement de la facture mobile perçue en trop soit 26.67€. Ce remboursement interviendra également par virement sur votre compte bancaire d'ici 10 jours

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
12 / 100
Pour ma deuxième ligne la facture de résiliation d'environ 167€ va aussi être remboursée

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous remercie pour votre accueil lors de notre entretien. Comme évoqué lors de notre entretien, je vous confirmes la prise en charge de votre dossier. Je fais le suivi et le nécessaire au plus vite. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler