Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bbox fibre pas visible sur espace client ?

Bonjour, je suis nouveau client Bouygues Telecom et cela commence plutôt mal. J'ai passé samedi 2 commandes 1) pour une ligne mobile et 2) pour une bbox ultym fibre. Or dans l'espace client je ne peux voir que le suivi de la ligne mobile. Personne au 3106, 1064 ne m'aide pour traiter le problème d'espace Client. Je vois dans les échanges sur le net que ce problème est plus que récurrent. . Je pense qu'il y a eu 2 espaces client créés. Merci de votre support

BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

Niveau
0
24 / 100
points
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin de tenter de trouver une solution ensemble.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin de tenter de trouver une solution ensemble.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
34 / 100
points

je suis dans le même cas et en plus aucune de mes demandes d'explications sur l'annulation arbitraire du RV technicien n'arrivent sur le forum...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En raison du contexte sanitaire actuel, les rendez-vous dans des zones considérées à risques sont décalées afin de protéger la santé des collaborateurs et des clients.
Navrée pour ce désagrément .

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................