Bonjour,
Depuis quand Bouygues Télécom empêche-t-il ses clients de gérer leurs options de box ?
Depuis des semaines, Bouygues a volontairement bloqué mon accès à la gestion de mes options de ma box actuelle pour me forcer à installer leur nouvelle box fibre et en plus a annulé mon abonnement de protection d'ordinateur Norton Security Online sans me demander mon avis et bien sûr, la cerise sur le gâteau, je paye ce service tous les mois ! Comme la gestion de mes options est totalement bloquée, je ne peux pas ressouscrire à cette protection internet essentielle a la sécurité de mon ordinateur.
Il me semble qu'il est interdit d'empêcher un client de gérer ses options et ses abonnements via son espace client.
Pourquoi me bloquez-vous ? et surtout pourquoi avez-vous retiré la souscription à mon option alors que je ne l'ai pas demandé ?
Depuis hier, je pose des questions sur ce forum et vous n'avez répondu à aucune d'entre elles (Bouygues).
Seriez-vous au moins aimable de répondre à cette question-ci ou dois-je m'adresser directement à 60 millions de consommateurs où je suis membre pour avoir une réponse de leurs avocats ? MERCI A VOUS !!!!
NB : copie effectuée et sauvegardée
Réponses
Re bonjour Patricia,
Le dimanche malheureusement nos conseillers ne peuvent vous répondre. C'est pourquoi je vous ai répondu il y a quelques minutes ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2182172-abonnement-norton-annule-alors-paye-5euros-mois.
Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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