Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis le nouveau propriétaire et j'aimerais résilier la ligne, comment faire ?

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire de mon appartement, les précédents sont clients chez Bouygues mais ils n'ont pas résilié. Comment puis-je résilier leur ligne, sachant que je peux prouver que j'habite maintenant ce logement, j'en suis le nouveau propriétaire.
Merci

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Bonjour Thibaud,

Je vous appelle maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
J'ai récupéré la box des anciens propriétaires hier, j'aimerais maintenant activer la ligne à mon nom. Pouvez-vous me contacter svp ?
Merci

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
68 / 100
Bonsoir,
Vous m'avez contacté cette après-midi pour effectuer la cession de ligne mais la box ne fonctionne toujours pas. Vous nous aviez dit qu'on pourrait l'utiliser tout de suite :/. Nous avons appelé le service technique qui nous a dit que nous devions attendre un sms d'activation... Nous allons encore attendre jusqu'à demain soir, même si nous attendons depuis le 16 décembre, mais mercredi matin j’appellerais un autre fournisseur pour changer et résilier définitivement. Cela va bientôt faire un mois qu'on utilise nos forfait 4G téléphonique pour avoir internet... ça commence à être long.

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
En faisant la cession de ligne, la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé à quel offre je voulais souscrire. J'ai donc demandé la box 19,99.
Aujourd'hui je reçoit un email me disant que je dois reprendre l'offre des anciens propriétaires soit 30€ par mois sur 12 mois...
On ne m'a JAMAIS dis que je devais reprendre l'abonnement des précédents propriétaires, je pensais pouvoir choisir !!!
De plus j'attend que ma ligne soit activé depuis le 16 décembre, et dans le mail il est dit que je doit payer la consommation du mois en cour, j'espère que c'est juste une grosse blague. J'espère que je ne vais pas payer un seul centimes du mois de décembre, vu que je n'ai pas pu utilisé 1 seconde d'internet !!!!!!! Je galère depuis 1 mois pour avoir une cession de ligne alors que ça devrait prendre quelques heures...
Je veux complètement me rétracter, annuler l'offre et résilier la ligne dès ce matin svp.
Merci de votre compréhension.........

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaud
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Pouvez-vous me recontacter cette après midi svp ? Je n'ai pas pu vous répondre ce matin.
Cordialement

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
J'ai eu une personne de votre service au téléphone qui a pu "activer" la rétractation de mon contrat (et non la résiliation car j'étais client depuis moins de 14 jours pour l'offre Bbox). Il m'a confirmé que je n'aurais donc pas de frais de résiliation. Cependant j'ai quand même reçu un prélèvement de 32€ sur mon compte bancaire de la par de Bouygues. N'ayant jamais pu utiliser la ligne suite aux difficultés techniques que nous avons rencontrés et suite à ma rétractation je ne comprends pas ce prélèvement de 32€. J'aimerais savoir comment nous pouvons faire, mais il me parait inconcevable de payer un mois d'abonnement pour une box que je n'ai jamais pu utiliser. J'ai essayé d'appeler le service commercial et ils m'ont dit que je devais appeler les anciens propriétaires pour qu'ils me remboursent parce que cela devait être leur facture... Donc en gros de me débrouiller tout seul mais cette solution ne me convient pas vraiment. J'aimerais me faire rembourser les 32€ par Bouygues sans avoir à contacter d'autres personnes. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement, Thibaud Godard

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
31 / 100
J'aurai aimé avoir la fin (j'ai du faire comme vous pour avoir la ligne et je n 'ai pas pu choisir mon opérateur car personne ne trouvait la ligne, à cause des opérateurs qui essaient s'approprier les clients en cachant les lignes). et vous n'avait pas à reprendre le forfait de l'ancien locataire ou propriétaire