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Bbox

Débit Ethernet TV faible

Bonjour,
Je possède une offre Fibre FTTH et je dispose de la Bbox 4K Ultym.
Dans la notice d'installation on me dit de brancher via RJ45 sur la prise TV de la Bbox Internet et c'est ce que je'ai fais or le débit maximum est de 100 mbits alors que normalement par câble le débit sera plus élevée.
Alors j'ai changer de câble par un plus puissant mais rien n'y fais.
J'ai déja effectué des tests , une remise a zéro mais je vous avouerais que je suis déçu de ce débit alors que je pourrais avoir largement plus de débit...

Merci de faire le nécessaire et de me contacter si besoin.

COME
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

COME
COME

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J'ai déja effectuer tout celà mais c'est toujours pareil.
Vous bridez les accés TV à 100 mbits par RJ45 ?

Charly
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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