Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'offre proposée suite à une demande de résiliation est elle la même ?

Bonjour,

Suite à une demande de résiliation, Bouygues m'a proposé la même offre que j'ai actuellement (7€99 au lieu de 22€99), via leur site et un onglet pop up "votre offre personnalisé".
J'accepte cette proposition (récapitulatif avec les mêmes tarifs, même adresse etc..) pour au final recevoir un SMS de confirmation d'une offre n'ayant rien à voir et plus chère.... J'appelle le service client et apparemment je n'aurais plus droit à cette offre.
Que faire ? Est il possible de faire un geste (qui n'en est pas un car j'ai signe pour la même offre) ou vais je encore résilier ?
Il faut arrêter les offres mensongères dans votre dynamique de rétention

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa,

Je constate sur votre dossier que vous avez déjà eu le service client et qu'un accord a été trouvé.
Je me permets donc de clôturer votre demande, votre nouvelle offre prenant effet le 13/01/2020.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Alexandra,

Je suis assez surprise de votre réponse. Aucun accord n'a été trouvé votre collègue du service client ma simplement dit de retenter d'accepter cette offre à 7€99 sur votre site, ou le cas échéant, revenir vers elle pour résilier.... .

Merci de faire le nécessaire,

Cordialement,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler