Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prélevement de 8.99€ au liaux de 4.99€ sans demander mon avis!!!

Bonjour,
Initialement je croyais qu'il s’agit d'une surconsommation de ma part mais quand j'ai reçu le même prélèvement au deuxième mois successives de 8.99€ au lieux de 4.99€ j'ai constaté que vous avez décidé vous seules de changé mon contrat sans me prévenir. Ne me dite pas que vous avez envoyé des mails ou appels car non acceptables de réagir et de modifier mon contrat de sans mon accord. Je demande de revenir a mon contrat d'origine de 4.99€ a 20Go et de me rembourser les 4+4€. D’ailleurs vous n'avez pas le droit de prélever plus que 4.99€ de mon compte selon mon contrat. J'ai réalisé un contrat à vie à 4.99€ chez vous et la je me retrouve avec une facture de 8.99€. J'ai reçu plusieurs appels mais je n'ai pas répondu car c'est abusives, je travail et je n'ai pas le temps a répondre aux appels publicitaires.
Cordialement
Saadia FARAH

SAADIA F.
SAADIA F.

SAADIA F.

Niveau
0
42 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTEL V.
CHRISTEL V.

CHRISTEL V.

Niveau
0
21 / 100
Christophe B., comment avez-vous fait? Je les ai appelé, j'ai perdu 15 minutes au téléphone et la personne n'a rien voulu savoir. Ce vol manifeste n'avait pas l'air de la gêner.

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, a partir de mars, mon forfait va augmenter car on me propose + 10Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE et + 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM...Je ne veux pas de cette offre forcée...comment faire pour la refuser ? Merci

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
21 / 100
CHRISTEL V.
J'ai simplement appelé trois fois et je suis tombé sur un interlocuteur qui m'a annule cette augmentation de 2 euros

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Cet enrichissement n'est pas malheureusement pas refusable
Cependant vous continuez à bénéficier du meilleur tarif pour 30 Go à 6.99€
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

L'offre B&You à 4,99€/mois est une offre sans condition de durée et non "à vie".
Navrée que cet enrichissement ne vous convienne pas.

Vous bénéficierez tout de même d'une offre attractive.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3290 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je suis navré mais l'enrichissement proposé ne peut être refusé. Je vous invite à faire le point de votre côté sur l'avenir de cette ligne car nous pourrons pas revenir sur l'ancienne offre.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

LEO D.
LEO D.

LEO D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également reçu ce mail alors que l'enrichissement du contrat ne m’intéresse nullement.
On peut quand même se demander si Bouygue, ayant vu le nombre de refus a sa dernière offre, n'a pas décidé d'inclure l'augmentation de manière forcée.
Alors, oui, c'est un très bon tarif, et on aura du mal à trouver la même chose ailleurs. Mais le fait de faire une augmentation forcée, ainsi que le fait de se rapprocher petit à petit de la barre psychologique des 10€, ne va pas aider les gens à rester... Mais c'est peut être l'effet recherché

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
43 / 100
Je suis sur les fesses !! des voleurs.... rien que des voleurs... Pour vous cela peut ne pas être grand chose 2 euros... mais j'ai 4 forfaits au total et cette augmentation n'est pas négligeable... La loi protège les gros et les petits n'ont qu'a subir ou à crever....

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
IDEM pour moi, augmentation de 2 euros sur mon forfait à 4.99 pourtant je ne souhaite pas faire evoluer mon forfait. J espere que les associations de consommateurs feront poids.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leo, je comprend votre réaction mais il faut savoir qu'un opérateur de téléphonie se réserve le droit de faire évoluer les offres en application de la formule d'indexation. Je vous met le lien de nos CGS (paragraphe 2.2) pour avoir les informations sur cela : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, j'entends votre mécontentement concernant l'évolution de vos offres mobiles.

Comme vous avez pu le constater, Bouygues Telecom vous donne la possibilité de refuser l'enrichissement de votre enveloppe internet.
Je vois que vous avez refusé le 06/12/2019 l'offre B&YOU 40Go à 8.99€ donc vous restez sur le forfait B&YOU 20Go à 4.99€.

Tout est rentré dans l'ordre !

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je ne comprends pas trop les différents messages, si même les conseillers et conseillères Bouygues Telecom se contredisent.

Certains disant que nous ne pouvons pas refuser et d'autres se félicitant qu'un client (Christophe en l'occurence) ai pu garder son forfait à 4.99€ en refusant l'augmentation.

Soyez clairs, la loi est pour le moment avec vous, tant mieux mais votre image se dégrade à mesure que vous essayez de faire passer ces ventes forcées.

Dès que l'occasion se présentera, je changerai de forfait mais surtout de fournisseur.

Sauf si l'on peut rester au prix de départ.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Vanessa,

Je prends note que l'enrichissement de mon offre ne s'appliquera pas à mes forfaits. J'espère que votre réponse est engageante pour Byou et que je pourrai m'en servir pour garder ces forfaits qui me conviennent en l'état. J'ai cependant un doute car j'ai reçu un sms m'informant que l'enrichissement de mon offre aura lieu le 23 février 2020.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
43 / 100
Après vérification le mail reçu ne concernerait qu'une seule de mes lignes ( celle de mon épouse Ségolène C. ). Je ne sais pas si elles s'appliquera ( si oui quand ? ) aux autres lignes de ma famille....

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
12 / 100
@Vanessa Pouvez vous nous indiquer comment refuser l'évolution de l'offre ? il est certain que si Christophe peut en bénéficier vous devez l'appliquer aux autres, je ne pense pas qu'un harcèlement de votre service client par téléphone soit bien une solution pour satisfaire vos clients.

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

je suis dans le même cas, passage forcé de 4€99 à 6€99. Cette augmentation ne m'intéresse absolument pas. Peut-on ou pas la refuser?

Merci

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je me joins à la (longue) file de mécontent de cette vente forcée (car c'est bien de cela qu'il s'agit).
D'autant que sur mon compte client le lien vers plus d'information de cette évolution et innacessible. Mieux, il indique que je ne suis pas elligible à cette offre !
Bref, merci de faire le nécessaire pour ne pas modifier mon offre actuelle.
bonne journée,

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Vous recevez un mail pour chaque ligne concernée par les modifications avec le numéro de l'abonnement mentionné. Si vous n'en avez reçu qu'un pour la ligne de votre épouse c'est que seule celle ci est concernée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELESTIN K.
CELESTIN K.

CELESTIN K.

Niveau
0
11 / 100
Je viens également d'appeler le service client où l'on m'a forcé "l'enrichissement" de mon offre 4,99€.
Si cela ne change pas d'ici février, comptez sur notre famille pour aller "enrichir" un autre opérateur de notre fibre + lignes mobiles !