Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prélevement de 8.99€ au liaux de 4.99€ sans demander mon avis!!!

Bonjour,
Initialement je croyais qu'il s’agit d'une surconsommation de ma part mais quand j'ai reçu le même prélèvement au deuxième mois successives de 8.99€ au lieux de 4.99€ j'ai constaté que vous avez décidé vous seules de changé mon contrat sans me prévenir. Ne me dite pas que vous avez envoyé des mails ou appels car non acceptables de réagir et de modifier mon contrat de sans mon accord. Je demande de revenir a mon contrat d'origine de 4.99€ a 20Go et de me rembourser les 4+4€. D’ailleurs vous n'avez pas le droit de prélever plus que 4.99€ de mon compte selon mon contrat. J'ai réalisé un contrat à vie à 4.99€ chez vous et la je me retrouve avec une facture de 8.99€. J'ai reçu plusieurs appels mais je n'ai pas répondu car c'est abusives, je travail et je n'ai pas le temps a répondre aux appels publicitaires.
Cordialement
Saadia FARAH

SAADIA F.
SAADIA F.

SAADIA F.

Niveau
0
42 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SAADIA F.
SAADIA F.

SAADIA F.

Niveau
0
42 / 100
J'ai choisi de ne pas accepter cette enrichissement, j’espère que cela a été pris en compte. SVP arrêter de décider a ma place, arrêter d’augmenter mon frais d'abonnement sans me deamnder l'avis. Ramander d'abord notre avis avant de décider de nous prélever sans notre avis. Je n’arrive pas a croire que cela est possible en France.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
22 / 100
rejetez le prélèvement ces tout .

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
22 / 100
bonjour vous savez en ce moment la france est en pleine crise et tout le monde se permet tout et n'importe quoi y compris ces opérateurs véreux une vrai mafia aussi ceux la si vous trouvez un abus ne payez pas , seulement ce qui à été conclus le reste vous le rejetez , ne vous laissez pas faire si non ils vont vous piller avec de belles promesses .

GULBOY D.
GULBOY D.

GULBOY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Mes parents sont des personnes âgées ou le téléphone leur sert unique à appeler. Ils ne savent pas envoyer des sms ou mms. C est pour cette raison que j ai pris cette offre intéressante à un prix tout à fait abordable.Malheureusement ils n ont pas vu que leur offre avait évolué jusqu a ce que je jette un coup d œil sur le compte. J ai essayé depuis plus d une semaine à revenir sur l offre précédente mais rien a faire. J ai galere à retrouver leur notification dans les mails.Et maintenant la date de résiliation est dépassée. Par conséquent je vais devoir résilier leur ligne et trouver une formule plus adaptée à leur budget. Je voulais tout de même souligner que la démarche de bouygues telecom est abusive surtout ils n ont rien signe et n ont pas donne leur autorisation.Je vais également me plaindre auprès du service des consommateurs. Sur ce je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gulboy,

Vos parents ont reçu en effet ce sms que je vous renvoie par message privé maintenant ; des solutions sont possibles

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://bit.ly/AppBytel
..................

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas. Je suis cliente chez bouygues depuis 1 an avec un forfait à 19,99 € et là sans raison ma facture est à 29,99 €. Impossible de contacter le service client (non disponible). Cela ressemble à du racket car je n'ai pas changé mon forfait (en tout cas pas volontairement).
Cordialement
Stéphanie P

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour Stephane , je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE Y.
ANDRE Y.

ANDRE Y.

Niveau
0
12 / 100
J'ai choisi de ne pas accepter cette enrichissement, non plus,j’espère que cela a été pris en compte. SVP arrêter de décider a ma place, arrêter d’augmenter mon frais d'abonnement sans me demander l'avis. Demander d'abord notre avis avant de décider de nous prélever sans notre avis. Je n’arrive pas a croire que cela est possible en France. Vos mails ne sont ni en spam, ni en courrier indsirable ou quoi que ce soit. pourquoi m'integrer automatiquement des services dont je ne veux pas ??

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VÉRONIQUE D.
VÉRONIQUE D.

VÉRONIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème, j'avais un forfait à 4.99€ avec 20Go et me retrouve depuis Avril dernier avec des factures à 7.99€, je trouve cela d'autant plus scandaleux que je n'ai reçu aucun mail ou sms pour me prévenir d'un tel changement. Je suis outré par le procédé et vous demande de bien vouloir rétablir mon forfait initial à 4.99€ ou bien je me verrai dans l'obligation de donner une suite judiciaire à cette affaire. Un groupe important de clients lésés est entrain de se constituer pour organiser une action en vertu de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les communications mail et sms envoyés courant février/mars 2019.

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous ai indiqué que vous aviez jusqu'au mois d'aout 2019 pour manifester votre désaccord concernant cette offre et malheureusement ce délai est dépassé.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, forfait à 4.99, et on veut "enrichir" mon forfait pour "seulement" 2 euros de plus ! Soit "seulement" +40% d'augmentation, rien du tout !!!

Comment on refuse ce genre d'offre?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
711 / 750
Bonjour
je viens aussi de recevoir un email de B and You concernant l evolution de mon offre 20go à partir du 27/2/2020
je ne veux pas de cette augmentation ni de cette evolution comment faut il faire ?
Je vous remercie

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
1820 / 2000

Bonjour,
Bonne journée,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Laurent,

Dans votre cas il n'est pas possible de refuser cette évolution tarifaire.

Cependant vous continuez à bénéficier du meilleur tarif pour 30 Go à 6.99 €

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE N.
STEPHANIE N.

STEPHANIE N.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème. Je reçois un mail m'informant d'un enrichissement de mon forfait pour 2€ de plus.
Or cet enrichissement ne présente aucun intérêt pour moi.

Il y a quelques mois, j'avais reçu le même type de proposition, que j'avais décliné.
Cette fois, je ne trouve aucun lien dans mon espace qui me permette de refuser cet enrichissement.

Quelle est la procédure à suivre, svp ?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
711 / 750
effectivement je crois qu il n est pas possible de refuser cette evolution je pense qu ils veulent ce séparer des clients qui ont un forfait pas cher en les rackettant de 2€

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
711 / 750
je trouve cela inamissible je suis vraiment déçu de bouygues alors que je les trouvé trés bien comme quoi rien ne dure

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Bouygues me propose un enrichissement de mon offre de 20 à 30 Go : je n'ai rien demandé ! surtout avec une augmentation de 4,99 à 6,99, alors que le tarif de 4,99 était à vie. Expliquez à TOUS vos abonnés ce passe-droit, qui ne semble pas légal.
Cordialement.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Contrairement à la fois passée, il ne s'agit pas d'une offre que vous pourrez refuser.
Il s'agit ici d'une réévaluation de votre tarif, avec un ajout de 10Go/mois supplémentaires, soit 30Go/mois au total.

Ce changement aura lieu pour votre facture du 20/02/2020.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE N.
STEPHANIE N.

STEPHANIE N.

Niveau
0
21 / 100
@ LAURENT S : Comme souligné par JEAN-PIERRE G, le contrat a été signé sans condition de durée, pour un montant en € et un nombre de Go précis.

Donc une modification unilatérale n'est pas possible.
Encore moins si j'ai déjà refusé une offre similaire, ce que le prestataire de service a acté...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Ce type de modification reste possible, sous réserve de vous être indiquée en amont, et relève de l'article L224.33 du code de la consommation.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement, pour satisfaire la majorité de nos clients nous avons fait évoluer les services inclus dans leur offre sans condition de durée et non pas à vie pour quelques euros supplémentaires. Vous avez reçu une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail ce jour et une notification sur votre espace client.

Je suis navrée si cette offre ne vous convient pas, néanmoins je vous rassure, vous continuez à bénéficier du meilleur tarif pour 30 Go à 6.99 €.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARIM S.
KARIM S.

KARIM S.

Niveau
0
12 / 100
Augmentation tarif de 2€ sur forfait 4.99 à vie sans possibilités de refuser pourquoi?! vente forcing?
c'est devenu la fête chez tous les opérateurs à ce que je vois

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Ces évolutions servent à plusieurs choses, la 1ère étant de permettre à votre abonnement de rester compétitif, même si je comprends qu'à ce jour, sa version actuelle vous correspondait.

Toutefois, nous pourrons également répondre aux différents enjeux nationaux, tels que la 5G et la Fibre.

Si nous ne sommes pas présents suffisamment sur ces 2 éléments, vous n'en serez pas davantage satisfaits.

Nous recherchons alors le juste équilibre.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTEL V.
CHRISTEL V.

CHRISTEL V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à être choquée par cette méthode de voleur... J'ai reçu le même mail que les personnes ci-dessus. Personnellement, mon offre me convenait, et j'ai déjà décliné cette offre (l'an dernier il me semble). Je suis déçue de Bouygues, moi qui l'aurait recommandé comme opérateur, là, je vais passer le message à tout mon entourage: n'allez surtout pas chez Bouygues, ce sont des voleurs, ils augmentent l'offre et le tarif sans vous demander votre avis.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Même problème, forfait à 4.99, et on veut "enrichir" mon forfait pour "seulement" 2 euros de plus !
J'ai réussi après plusieurs appel a faire annuler c'est enrichissement

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous les clients qui se sentent naturellement floués par cette nouvelle vente forcée,
cette fois, nous n'avons apparemment pas moyen de la refuser, vous êtes en train de vous faire une sacré mauvaise publicité pour quelques euros de gagner.
Si votre argument c'est le déploiement de la 5G et de la Fibre, à ce que je sache, ça ne concerne pas ce forfait, à moins que vous n'offriez la 5G à ce prix et même cela ne serait pas justifiable.
10 Go de plus, cela donne 40% d'augmentation pour au final presque aucune amélioration du forfait, surtout pour tous ceux qui ne servent pas des 20 Go.

Donc très bonne année à vous tous (sauf à Bouygues Telecom qui se comporte comme un voleur).