Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur 330 lors d'une réponse à 1 mess ?

Erreur 330 en réponse lors d'envoi de sms

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)

Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « assistance technique mobile ».

Et serez mis en relation avec le service dédié.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , votre portable est saturé en données cache ; libérer de l'espace dans vos paramètres et sur " Applications " et cliquez sur chacune " Effacer les données " . Supprimez aussi les SMS lus , les mails lus , ainsi que votre corbeille , sans oublier la maintenance de l'appareil , la mémoire vive et le stockage .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler