Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
Je suis actuellement en Allemagne.
J'ai beau tout reconfigurer dans mon espace client en ligne, mais je n'arrive pas à activer l'émission/réception des appels ni la connexion internet. Comment faire ? Merci.
Réponses
Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Charly a répondu
KOUAMI ELI a posé une nouvelle question