Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas ete rembourser et ce depuis le mois d octobre 2019 .quel procedure je dois engager?

Bouygues me doit de l argent et malgres plusieurs relances que j ai faites il ne me rembouse pas .que dois je faire ?

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à votre appel au 1064 ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre dossier.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je suis edilsoultanova aminat j’ai reçu une facture de 87,95€ de chez Apple.frbet comme quoi je me suis abonné à eux alor que je suis jamais aller sur le cite apple parce que pour mobijeux c’était 20€ toujours pas remboursé depuis avril donc je veux un remboursement au plus vite possible parce que sa fait déjà 1 mois que j’attends mon remboursement j’en n’est marre a force de vous appeler et si vous faite pas de remboursement ou quoi je vais résilier votre internet merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 07xx82xx22 hélas sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer en privé votre numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin d'être recontactée si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler