Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Annuler une demande de changement de forfait sensation

Bonjour,il y a quelque jour j’ai fait une demande de changement de forfait de sensation pour passer d’un forfait sensation De 5go à 50go et j’aimerais l’annuler, merci bonne journée

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous venir en aide, j'ai donc bien annulé le forfait programmé.

Si vous souhaitez ajouter un peu d'internet, je peux vous proposer 1Go supplémentaire à 5€ ou 5Go pour 10€, ces options sont sans engagement, vous pouvez les retirer à tout moment si votre consommation est ponctuelle.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler