Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à un changement d'offre, est il possible d'avancer la date de mise en place du nouveau forfait ?

Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui un changement d'offre étant donné un nouveau besoin important de data très prochainement.
Seulement la mise en place de mon nouveau forfait prendra effet dans 28 jours, date à laquelle mon envelope internet est a nouveau disposible (donc tout les 27 du mois).
J'en ai besoin le plus rapidement possible.

D'où la question : est il possible d'avancer la date de mise en place du nouveau forfait pour que je puisse en profiter rapidement ?
Le fait de payer une mensualité en plus directement ne me dérange pas.

Merci d'avance de vos retours.
Cordialement,
Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

A ma connaissance, le changement d'offres intervient que la RAZ de votre forfait et pas moyen d'avancer je crois.
Désolé pour vous,
Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler