Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi le recharge de 5G n’est pas disponible sur l’appli?

Bonjour, je suis utilisateur de forfait B&you 40G. Sur le site d’assistance, vous proposez une recharge de 5G pour 10€. Pourtant, quand on se connecte à son espace client on ne nous propose que des recharge à 500mo ou 1G. Etant donné que j’ai besoin d’utiliser beaucoup internet, il est compliqué d’en recharger chaque fois 500mo ou 1G.

Jiji
JIHYEON

Jiji

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour jiji,

A ma connaissance, les 5Go sont pour moi une option mensuelle sans engagement que vous retrouvez dans les options et non dans les recharges sur votre espace client.
J'espère que cela va vous aider
Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler