Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les clients Bouygues sont-ils moins bien lotis que les nouveaux clients !

bonjour, voici la situation aberrante dans la quel je me trouve aujourd'hui. Début décembre je prend connaissance de l'offre de noël proposer par Bouygues.
première visite:
Etant intéresser par l'offre sur l'Iphone 11, je décide de me rendre en agence pour avoir plus d'informations.
là j'explique mon cas au vendeur étant déjà client chez Bouygues depuis de longues années personnellement (fibre+ligne portable de madame) et professionnellement (ligne perso et professionnel payer et au nom de mon employeur), je voulais donc modifier avec l'autorisation de mon employeur l'offre de ma ligne pour pouvoir être éligible à l'offre proposer tout en conservant mon n° sachant que je peut difficilement m'en séparer, là le vendeur m'explique qu'il est impossible de passer d'une ligne pro à une ligne perso sans perdre son n° tout en restant chez Bouygues, et qu'il faut obligatoirement partir chez la concurrence pour pouvoir effectuer cette manœuvre.
Là stupéfait par ce que je venait d'entendre je fait répéter le vendeur qui me redit mots pour mots ce qu'il venait de m'expliquer, je lui demande si il trouve cela normal et il me répond que oui, situation inconcevable pour moi qui suis jusque là satisfait par mon opérateur.
Ayant une connaissance qui a déjà effectuer la manœuvre je lui explique donc que cela est possible et me rétorque que non cela n'est pas possible.
Un peu excéder par la situation je décide de mettre fin a la conversation sachant qu'il est impossible d'échanger avec une personne qui ne cherche pas a comprendre.

Entre temps je contact la dit personne pour savoir comment elle avait fait, elle m'explique le processus à suivre quelques jour plus tard fort de mes connaissances je décide de retourner en agence pour retenter ma chance tout en sachant que l'attente pour pouvoir voir un conseiller en agence est plus que longue !
Deuxième visite:
je retombe une deuxième fois sur le même conseiller je lui ré-explique mon cas et me redonne la même réponse c'est impossible ! je lui explique donc ce que ma dit ma connaissance et la marche a suivre un peu dubitatif il me fait patienter le temps qu'il ce renseigne au près d'un de ces collègue.
De retour il m'explique effectivement ce que ma connaissance m’avait expliquer quelques jours plus tôt, qu'il fallait que je demande à mon employeur de mettre la ligne a mon nom et que après la ligne serait transférable du service pro vers le service perso et donc reconnue comme une nouvelle ligne et donc éligible à l'offre promotionnel.
Je décide donc de demander a mon employeur de faire la demande au prés de Bouygues pro ce qu'il fait de son côté et m'explique que je dois rappeler le 1064 pour confirmer la manœuvre.
j'appel donc le 1064 pour confirmer que je suis d'accord pour mettre la ligne à mon nom et explique à la téléconseillère la manœuvre que je suis entrain de mettre en place afin de pouvoir profiter de offre promotionnel elle me répond pas de soucis il faudra juste attendre 48h avant de me rendre en agence afin que le transfert soit effectuer.
troisième visite:
48h plus tard je me rend en agence pour pouvoir enfin profiter de cette offre promotionnel explique tout l'historique à la vendeuse qui ce tenait devant moi et là elle m'explique que la ligne n'est pas encore transférer et que de toute façon l'offre ne peut pas marcher car elle est réservé aux nouveau clients ou à la souscription d'une nouvelle ligne.

résultat des courses j'ai perdu 1 mois a courir de droit à gauche, passer plus de 2h de mon temps a attendre des vendeurs dans une agence et a expliquer a une téléopératrice
mon problème, déranger mon employeur pendant ces congés et tout ça pour rien !

Donc fini de perdre mon temps avec un opérateur qui ne considère pas ces clients fidèles je vais suivre le premier conseil du vendeur je part chez la concurrence ! et la meilleur c'est que j'ai trouvé une offre encore plus intéressante que celle de Bouygues !

Au moins j'aurai appris une chose la fidélité ne paie pas !

TANGUY L.
TANGUY L.

TANGUY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Tanguy,

Malheureusement, ce sont les conditions des promotions et ca peut importe l'opérateur, désolé pour vous
Par contre vous pouvez demander à transférer votre forfait sur une ligne autre opérateur sans engagement et revenir chez Bouygues sur la promo sumi elle se termine pas tout de suite.
Après je comprendrais votre envi de parti complément suite à cette mésaventure.

Cdt