Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai déjà payé les 29 euros en carte bleu et la on me dit paiement en attente... ????

déjà payé les 29 euros en carte bleu et la on me dit paiement en attente... ????

HASSANIA
HASSANIA

HASSANIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassania,

Le paiement en attente peut être lié à votre établissement bancaire. En effet certaines banques ne valident pas les opérations les week-ends et les lundis.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler