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Ma facture

Facture trop élevée depuis une année. Comment faire une réclamation

J’ai un forfait de 35,99 € par mois et je me retrouve depuis plus d’un an avec d’autre Prélèvement beaucoup trop élevé. Si aucune suite de votre je me désabonne de chez Bouygues Telecom.
Cordialement

AICHA
AICHA

AICHA

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Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonsoir,
Si vous votre contrat a plus d'un an, normalement, vous pouvez changer de forfait en choisissant un forfait moins cher depuis votre espace cliente.
Bonne soirée.
Cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Aicha,

Je suis là pour vous venir en aide.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour les 48h à venir.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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75 / 100
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Bonjour service client déplorable, à part quand on souscrit où on peut joindre quelqu'un après il n'y a plus personne!
Hier panne de box toute la journée, pas un sms, pas une info, service client injoignable... aujourd'hui cela refonctionne mais pas d'explication. SERVICE CLIENT NUL DE CHEZ NUL . Chez la concurrence il y a au moins un mail de contact.... et une société comme bouygues n'a pas de mail de contact , étrange non pou une boite qui fait dans la communication.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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Avez vous eu une réponse de bouygues ? jamais de reponse quand je tente de signaler un problème de facturation.

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident, c'est une bonne chose que tout refonctionne aujourd'hui.
Il apparaît que vous nous avez sollicités hier par le Chat, et que Johanna se rapproche de son responsable par rapport à votre demande de dédommagement commercial.
Sachez que si vous avez perdu tous vos services sur la journée d'hier, vous serez indemnisé automatiquement d'une journée sur votre prochaine facture ou la suivante, soit 0,77€ (prorata des 23€/mois).
Je vous invite à composer, non pas le 1061, mais le 1064, numéro unique, pour vos demandes de tout ordre. Bouygues assure une maintenance pendant toute la période de confinement, et il faut faire preuve de patience.
En complément, pensez également à vérifier votre numéro et email de contact depuis votre espace client (rubrique infos persos).
Bon après-midi,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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