Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment sera calculée ma prochaine facture box ?

Bonsoir,
Actuellement, je suis dans l'attente d'installation de ma box fibre qui est chez moi (je n'ai pas encore vu le technicien car nous n'avons pas pu prendre un rv en commun).
Sur mon espace cliente, il est noté que cette nouvelle box a une installation estimée en novembre 2019.
Comment cela va-t-il se passer pour le calcul de ma prochaine facture box ? (vous avez noté sur mon espace cliente que mon abonnement se termine le 29/12/2019 et je n'ai pas demandé d'arrêt de mes services ?).
Est-ce que je vais bien continuer à recevoir mon internet demain ? (le 30/12) ?
Cordialement,

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
209 / 750
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Patricia,

Cela fait suite à un déménagement ou à une migration d'offre à la même adresse ?

Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Patricia,

Je vous ai répondu par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2188406-offre-tarifaire-proposee-respectee-espace-cliente.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler