Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre tarifaire proposée non respectée sur mon espace cliente

Bonsoir,
Il y a une information notée sur mon espace cliente que je ne comprends pas. Bouygues m'a proposé une nouvelle box fibre pour 14,65 €/mois sur 1 an puis 24 euros et quelques par mois après.
Or, en consultant l'état d'avancement de la gestion de mon dossier, il est noté sur l'offre le montant sans la réduction sur un an ?
Est-ce que si je prends bien cette box, vous allez bien appliquer le bon tarif que vous m'avez proposé ?
Autre question : pour le moment, l'installation de la box n'est pas faite mais j'ai le matériel. En attendant l'installation physique de la nouvelle box, pouvez-vous remettre en place ma protection Norton Security Online que vous avez annulé sauvagement la nuit dernière ? (puisque je paye ce service tous les mois sur ma facture). Ou alors, pouvez-vous me confirmer que je peux souscrire une protection ailleurs que chez vous et que vous arrêtez donc de me facturer ce service puisqu'il n'est plus en fonction ?
Dans l'attente....

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
209 / 750
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je réponds à tous vos messages en un seul. Je vous invite par la suite à rester sur le même fil afin de ne pas multiplier les réponses de conseillers différents.

Je viens donc d'annuler la modification d'offre à la fibre, tenant compte des travaux que vous avez à effectuer. Vous pourrez donc rendre vos équipements à compter de demain et ce, sous 30 jours au maximum, avec le bordereau présent sur votre espace client.

Concernant l'accès à votre bbox ADSL actuelle ainsi qu'à l'option B.TV, je vous invite à contacter directement le service dédié au 3234 (0.12€/min TTC) ou au 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box), ce canal n'étant pas dédié à la partie technique.

Je vous rassure également, votre date de fin d'engagement n'est pas la date d'arrêt de vos services. Tant que vous ne demandez pas la résiliation le service perdure, même au-delà de votre engagement.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler