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Mon téléphone

Mon téléphone semble en mode avion alors que non. Je n'ai aucun service, que dois-je faire ?

J'habite en Guyane depuis deux ans et demi et c'est la première fois que mon mobile m'indique "aucun service" alors qu'il n'est pas en mode avion. Quand j'essaye de passer un appel, il me demande de désactiver le mode avion... qui n'est pas activé. Je me demande si ce n'est pas lié à la consommation de données vu que je réside dans un DOM, mais je n'ai pourtant consommé que 6,7 Go alors qu'avec mon forfait Sensation 70 Go, j'ai le droit à 30 Go dans les DOM. Je vous remercie d'avance de m'aider à résoudre cette situation, en effet je ne peux plus utiliser mon mobile, qui en outre ne se connecte pas à la Box internet.

PAULINE S.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom