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Ma facture

Impossible d'accéder à ma ligne/facture Bbox dans mon espace, seule la ligne mobile est présente

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'en me rendant sur l'espace client seule la ligne mobile (offre B&You) y figure alors que je possède également une ligne BBox.

De plus, je reçois des mails m'invitant à consulter ma facture pour la ligne Box mais quand j'essaye de cliquer sur "consulter ma facture" on me renvoie directement sur l'espace client où figure seulement ma ligne mobile.

Comment puis-je résoudre le problème?

FRANCESCA D.
FRANCESCA D.

FRANCESCA D.

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Emmanuelle M.
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Bonjour Francesca,

Votre offre box sera visible sur votre espace client mobile d'ici 1 heure.

D'ailleurs, vous êtes éligible à la Fibre pour le même prix que votre offre box actuelle pendant 1 an.

Voudriez-vous qu'on en parle?

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonsoir,

Il faut dans ce cas vous connectez avec votre identifiant qui est une adresse mail finissant par @bbox.fr
Si vous ne la connaissez pas, attendez la venue d'un conseiller pour vous le communiquer

Cdt

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour Francesca,

Votre offre box sera visible sur votre espace client mobile d'ici 1 heure.

D'ailleurs, vous êtes éligible à la Fibre pour le même prix que votre offre box actuelle pendant 1 an.

Voudriez-vous qu'on en parle?

Bonne journée,
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FRANCESCA D.
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Bonjour Emmanuelle,

Je vous remercie pour votre prompte réaction.
L'offre box est maintenant visible sur l'espace client, merci.

Concernant la Fibre, je vous remercie mais pour l'instant je ne suis pas intéressée. Je suis passée à Boygues justement parce que le précédent opérateur m'obligeait à souscrire une offre Fibre alors que malgré l'apparente éligibilité à la fibre il fallait faire des travaux supplémentaires pour l'obtenir dans mon appart, travaux pour lesquels je ne suis pas autorisée en tant que locataire. Je suis d'ailleurs satisfaite de votre ligne Adsl donc pour l'instant je ne souhaite pas changer.

Bonne journée à vous,
Cordialement

Francesca

FRANCESCA D.
FRANCESCA D.

FRANCESCA D.

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Bonjour Emmanuelle, je saisis l'occasion pour vous poser une question concernant mon offre. J'avais souscrit une offre uniquement internet et téléphone, si je souhaite rajouter le service TV sans passer à la fibre (en maintenant l'offre ADSL, pour les raisons expliquées avant) comment puis-je faire? Je peux éventuellement me rendre en boutique si cela est nécessaire ou plus rapide.

Cordialement,

Francesca

DANIELLE L.
DANIELLE L.

DANIELLE L.

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je voudrai connaitre le detail de ma facture de mon téléphone fixe merci

Christelle M.
Christelle M.

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Bonjour Francesca,

Je vous contacte en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCESCA D.
FRANCESCA D.

FRANCESCA D.

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Bonjour Christelle,

Merci pour votre réponse. Où est-ce que je vais retrouver votre message, dans "mails"?

Cordialement,
Francesca

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Sur votre boite mails perso que vous aviez renseigné

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCESCA D.
FRANCESCA D.

FRANCESCA D.

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Merci je viens de trouver la mail et d'y répondre.

Bonne journée

Xavier P.
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Xavier P.

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Bonjour Danielle,

Afin d'accéder au détail des communications de votre ligne fixe, vous devez vous connecter à votre compte espace client Bouygues Telecom.

Si c'est votre première visite sur l'espace client, vous pourrez vous connecter en saisissant votre adresse mail Bbox pour vous identifier et en faisant une demande de mot de passe oublié.

Vous pouvez également faire une demande de relevé de consommation à 10 chiffres (facturé 10€). Veuillez trouver la procédure ci dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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VALERIE F.
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bonjour , je ne trouve pas ma BBox sur mon compte ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Valérie,

Vous devez d'abord effectuer une première connexion à votre Espace Client Bbox pour retrouver l'ensemble de vos lignes sur votre Espace Client. Pour rappel, votre identifiant de connexion est votre adresse mail @bbox.fr. Si vous n'avez pas le mot de passe, suivez le parcours "mot de passe oublié".

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ESTHER A.
ESTHER A.

ESTHER A.

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Bonjour,

Je me trouve dans le même cas. Et cela fait déjà 2 semaines que ça ne change pas: quand je me connecte je ne vois que les informations et factures de ma ligne mobile. Cependant pour ma ligne fixe (avec la bbox) introuvable. Et je n’arrive par aucun moyen à accéder à ma ligne bbox.

Pouvez-vous me résoudre ce problème rapidement svp ?

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Esther,

Merci pour l'alerte.

Une mise à jour est en cours de notre côté pour vous aider. Je reviens vers vous dès que l'action est validée de notre côté.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STANISLAS R.
STANISLAS R.

STANISLAS R.

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Ce n'est pas facile de poser une question. Il y a toujours une réponse qui ne va pas ! L'identifiant n'est pas bon ou le mot de passe. Il faudrait simplifier cela.

Damien A.
Damien A.

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Bonjour,

Votre identifiant est votre numéro de portable, si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous devez passer par mot de passe oublié.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Esther,

La correction est faite de notre côté, vos deux comptes ont été unifié et seront prochainement visibles sur l'interface habituelle.

Merci de votre confiance.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE-PIERRE M.
MARIE-PIERRE M.

MARIE-PIERRE M.

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Bonjour,
J'ai le même
souci que Francesca ,comment le solutionner?
Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Marie-Pierre,

La ligne box étant au nom de Monsieur et votre ligne mobile à votre nom, les deux ne peuvent pas être sur le même espace client. Il faut demander soit le changement de nom de la box à votre nom, soit passer le mobile au nom de Monsieur pour cela.

Pour ce faire, je vous invite à contacter tous les deux le 1064 afin que nous puissions faire le nécessaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

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bonjour ,
j ai le même soucis lorsque je me connecte a l espace client , seule la partie mobile est visible , pouvez vous regler ce problème ?
d'avance merci

Carole P.
Carole P.

Carole P.

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Bonjour Benoit,

C'est réglé, vous aurez aussi la visibilité de votre bbox sur votre espace client à partir de demain.

Merci pour votre confiance
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE F.
VALERIE F.

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bonjour apellez le 1064 et demandez à ce qu 'elle soit mise en ligne sur votre compte moi la dame me l a fait aussitôt bonne journée

Bonjour Guy, c'est à notre tour, que toute l'équipe des Woobees, vous souhaite une excellente Année 2020. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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