Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activé ma carte sim b&you?

Bonjour.
J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim b&you.
Mais je ne peux activié ma carte sim sur votre site.
Lorsque je vais sur mon compte je n'ai pas de commande en cours.
Je pense que c'est lié au changement de compte fait le jour de la demande B&You.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ ANTHONY L. un #conseiller vous contactera pour votre activation , cordialement .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je ne retrouve pas de commande non plus pour le moment. Avez-vous reçu votre numéro de commande par email ? Quel est-il ?

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Alyson,

sur la lettre dans laquelle il y a la carte sim le numéro de commande indiqué est le 546095129 a la date du 21/12/2019.
C'est encore au nom de mme Aurelie HOLLENSETT car le changement de compte a eu lieu quelques heures après.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'activer votre carte sim en toute sécurité, nous vous invitons à contacter le 09 81 66 26 .66

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................