Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de réception de canal plus alors qu'abonné

Je n'ai plus canal plus decrypté suite à installation fibre

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

nous aussi abonné a canal plus
juste un appel cette apres midi a canal et ils nous ont renvoyer nos droit sur la box en 10 mn nous recevons a nouveau canal

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler