Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturé 1.99€ à tort, comme beaucoup

Bonsoir, j'ai été facturé 1.99€ pour un appel d'1 seconde au 2142 que je n'ai pas effectué.
Au regard du nombre de résultats quand on recherche 2142 dans google, il s'agit bien d'une facturation / arnaque depuis plusieurs années..

Merci de de reverser la somme prélevée sur ma prochaine facture.

Cordialement

FABRICE J.
FABRICE J.

FABRICE J.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
3420 / 5000

Bonjour,

Ce service facturé est bien un "service fourni par des tiers", il a donc été facturé par l'éditeur de ce service.
Pour faire une demande de remboursement de cette facturation, vous devrez la faire auprès du service concerné, qui a reçu le montant indiqué.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE J.
FABRICE J.

FABRICE J.

Niveau
0
22 / 100
Votre retour ne me satisfait pas, je n'ai jamais appelé ce numéro.
Merci de procéder au remboursement sur ma prochaine facture.
Je vous rappelle que le 2142 est un n° qui revient depuis longtemps et cela semble une spécialité Bouygues...

Je me ferai un plaisir de migrer nos 4 lignes mobiles vers un autre opérateur si vous n'effectuez pas de remboursement.

Cordialement

FABRICE J.
FABRICE J.

FABRICE J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.

A la réception d'une carte SIM j'ai toujours supprimé les numéros pré-enregistrés. Chez Bouygues il y en a une vingtaine. Un simple effleurement et ça y est le numéro est composé.
Cdlt

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2460 / 5000

Bonjour Fabrice

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je suis confuse par rapport à la situation que vous rencontrez et souhaiterai échanger avec vous sur la situation.

Je vous recontacterai demain, mardi 31 décembre, entre 13h30 et 14h00.

Si vous souhaitez être recontacté à un autre moment, faites le moi savoir par le biais de ce canal et communiquez moi vos coordonnées en privé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................