Bonsoir, j'ai été facturé 1.99€ pour un appel d'1 seconde au 2142 que je n'ai pas effectué.
Au regard du nombre de résultats quand on recherche 2142 dans google, il s'agit bien d'une facturation / arnaque depuis plusieurs années..
Merci de de reverser la somme prélevée sur ma prochaine facture.
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Ce service facturé est bien un "service fourni par des tiers", il a donc été facturé par l'éditeur de ce service.
Pour faire une demande de remboursement de cette facturation, vous devrez la faire auprès du service concerné, qui a reçu le montant indiqué.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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Votre retour ne me satisfait pas, je n'ai jamais appelé ce numéro.
Merci de procéder au remboursement sur ma prochaine facture.
Je vous rappelle que le 2142 est un n° qui revient depuis longtemps et cela semble une spécialité Bouygues...
Je me ferai un plaisir de migrer nos 4 lignes mobiles vers un autre opérateur si vous n'effectuez pas de remboursement.
Cordialement
Un complément concernant ces abus :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1695774-facturation-numero-2142
Bonjour.
A la réception d'une carte SIM j'ai toujours supprimé les numéros pré-enregistrés. Chez Bouygues il y en a une vingtaine. Un simple effleurement et ça y est le numéro est composé.
Cdlt
Bonjour Fabrice
J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Je suis confuse par rapport à la situation que vous rencontrez et souhaiterai échanger avec vous sur la situation.
Je vous recontacterai demain, mardi 31 décembre, entre 13h30 et 14h00.
Si vous souhaitez être recontacté à un autre moment, faites le moi savoir par le biais de ce canal et communiquez moi vos coordonnées en privé.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Véronique, Bouygues Telecom
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