Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment modifier résolution courante écran TV ?

Un message d'erreur s'affiche "mauvaise résolution de l'écran TV" mais impossible de le corriger.
Par ailleurs, la résolution des chaînes n'est pas terrible, je n'ai pas l'impression que c'est en HD. Aucun soucis avec d'autres utilisations (console, écran casté...)

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
25 / 100
bonjour
Il semblerait que le problème soit récurrent... faut il changer de box ?? pas assez performante ?? Au téléphone on vous dit de relancer la box et que la personne va améliorer l'image mais le problème erreur 110 demeure ... on utilise une tv en 4k (3200) en resolution hd (1900) une solution va bien êtyre trouvée tot ou tard non?????

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part apres 2 changement de Box, cela est toujours récurrent. Impossible de corriger le problème. J'utilise un Ecran 4k mais personne chez Bouygues est capable de nous dire si la box Miami est assez performante, je pense que non. Limage saute assez régulièrement donc obligé de réinitialiser la box. Agaçant à la longue, risque d'aller à la concurrence si Bouygues n'est pas capable de corriger ce problème.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Charly, conseiller Bouygues Telecom