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Bbox

Pourquoi ne suis-je pas remboursé des 250 € déjà prélevé à tort?

Madame, Monsieur,

Suite à une erreur, j'ai été facturé puis débité de 250 € en aout 2019, pour non restitution de matériel Bouygues.

Après avoir résilier mon contrat bbox, j’avais rendu les équipements le 13/07/2019 au point relai.

Or, j'étais prélevé 250€ pour rembourser les équipements, ces derniers vous l'avez reçue le 17/07/2019 (j'ai contacté le service de point relai pour confirmer la réception de ces derniers).

En effet, vous avez réceptionné la totalité des équipements car j'ai reçu 2 messages de la part de service client que vous avez reçu la totalité des équipements.

D'autre part, J'ai reçu deux factures différentes, la première facture en Septembre 2019 qui me signale que je serai remboursé de 180 € et la deuxième facture en Octobre 2019 qui m'indique que je serais remboursé de 70€.Cela fait la totalité de 250€ qui était déjà prélevé sur mon compte bancaire.
En outre, je vous avais déjà envoyé une lettre de recommandation pour signaler l'anomalie de facturation et que je sois remboursé instantanée de 250€ qui étais prélevé mais je n'ai eu aucun retour de vos parts.
Je vous demande avec insistance de traiter mon dossier sérieusement afin d'être remboursé sur mon CCP rapidement.
Je vous précise que mes prélèvements BBOX sont effectués aux échéances prévues.

Par avance merci pour votre compréhension.
Cordialement,

IKRAME K.
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Xavier P.
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Bonjour Ikrame,

Je constate effectivement que le montant du remboursement n'est pas viré et que les équipements sont bien enregistrés en retour.

Merci pour votre remontée. Je viens de faire la demande pour que le remboursement par virement soit effectué.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de traitement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Ikrame,

Je constate effectivement que le montant du remboursement n'est pas viré et que les équipements sont bien enregistrés en retour.

Merci pour votre remontée. Je viens de faire la demande pour que le remboursement par virement soit effectué.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de traitement.

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Bonjour,
Merci de votre retour.
Je souhaiterai savoir la durée de traitement, aussi le virement va ête au bout de combien de temps.
Cordialement,

Xavier P.
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Bonjour Ikrame,

Le délai pour le remboursement par virement suite à la relance est de 10 jours.

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IKRAME K.
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Bonjour,
Merci de votre dernier retour, normalement le délai de virement est 10 jours, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu de virement m.
Merci de votre retour.
Bien cordialement,

Xavier P.
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Bonjour Ikrame,

Cela devrait apparaître rapidement sur votre compte, j'ai un traitement émis en banque en date du 11/01/2020. Je tiens à vous rassurer, je suis votre dossier depuis le 30/12 pour m'assurer que le traitement est bien finalisé.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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