Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmentée de 3 euros ?

Bjr, pourquoi sans être prévenu ma facture augmente de 3 euros ? Bbox même pas nouveau modèle et forfait mobile+bbox que de 5GO alors que la concurrence propose des forfaits moins chers ! Et la fidélité ...quels remerciements ?
Merci de votre réponse

pef92
PAUL ERIC F.

pef92

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

pef92
PAUL ERIC F.

pef92

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je viens de consulter et je n’ai aucune communication de modification de forfait !?
Et pourquoi aucun remerciements d’un fidélité de presque 30 ans ??

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul Eric,

je vous contacte en privé, pensez à vérifier vos spams et indésirables si besoin.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE F.
CLAUDE F.

CLAUDE F.

Niveau
0
25 / 100
points

aussi 3 euros de plus par mois ça sert à quoi ?

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une évolution tarifaire sur votre offre, avec une baisse de la remise. Vous conservez vos services inchangés.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................