Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411, connectivité instable?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la connexion est soit instable (interruption wifi ou tv), j'ai maintenant fréquemment l'erreur F3411. Pourriez vous intervenir d'urgence s'il vous plait?
C'est la première fois depuis 4 ans que j'ai ce type de problématique avec la bbox miami. Le matériel ou ma connectivité n'a jamais changé depuis 4 ans, donc cela ne vient pas de chez moi.

Merci,
Cdt,

Agnès

AGNES L.
AGNES L.

AGNES L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AGNES L.
AGNES L.

AGNES L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Cela ne fonctionne pas, car malheureusement le message indique que ma ligne n'est pas activé... En gros j'ai voulu installer la fibre avec Bouygues, le technicien n'a pas réussi du coup je reste en mode ADSL. J'ai renvoyé mes équipements (avec la confirmation de bouygues) mais le diagnostic indique le message : en attente d'activation de la ligne. De plus, ce diagnostic est très peu efficace. D'après le technicien et d'après mon sentiment également, je suis bridé par bouygues pour me forcer a passer a la fibre. Or, vu que cela ne fonctionne pas si le service n'est plus en adéquation avec la facture, je changerais d'opérateur. Cela reste désolant.

Agnès

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AGNES L.
AGNES L.

AGNES L.

Niveau
0
44 / 100
J'effectuerais l'appel demain : "le service client est joignable au 1064 d'un fixe ou d'une ligne mobile autre que Bouygues Telecom du Lundi au Samedi de 8h à 20h."

Merci
Agnès