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Mon téléphone

Attente de portabilité ?

Bonjour ma ligne est activé depuis presque 2 semaines et j'ai toujours mon numéro provisoire alors que le message m'indiquait que la portabilité serait effective sous 3 jours.

DORIAN
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Belline
GUY

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Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client Bouygues ? En vous souhaitant de bonnes fêtes , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Faites un redémarrage de votre modem blanc aussi , et vérifiez si les 4 voyants sont blancs et fixes .

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Autres réponses

Belline
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Belline

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Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client Bouygues ? En vous souhaitant de bonnes fêtes , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Faites un redémarrage de votre modem blanc aussi , et vérifiez si les 4 voyants sont blancs et fixes .

DORIAN
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Oui ma ligne est activé.
Ce n'est pas une box auquel j'ai souscris mais un forfait mobile, ma question est pour la portabilité de mon numéro qui ne viens pas après 2 semaines.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , votre question ne le précisait pas , mais avez vous fait un redémarrage du portable ?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Dorian,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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J'ai le même problème, ligne active depuis le 26 dec et toujours avec mon numéro provisoire. (mon téléphone a été redémarré)

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

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Bonjour
J’ai commander une carte SIM avec récupération de mon numéro et depuis hier carte SIM active cependant pas de récupération de mon numero. Pouvez vous me dire comment cela se fait il. Et est ce que vous faites les démarches de résiliations de votre côté pour récupérer mon numero.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Clémence la portabilité se fait automatiquement et une fois que votre numéro sera porté cela résiliera automatiquement votre ligne chez votre ancien opérateur.
bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

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Bonjour
Ma ligne est bien résiliée chez free et la je n'ai plus de de téléphone je suis en appels d'urgence uniquement. Merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Sandra,

La portabilité est programmée pour aujourd'hui et est actuellement en cours => encore un tout petit peu de patience, dès que la portabilité sera finalisée cet après-midi, la situation redeviendra nominale. Continuez à éteindre/rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

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Bonjour merci pour votre réponse. Cela fait plus de 5h et je suis toujours sans ligne. Merci

OSCAR
OSCAR

OSCAR

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Bonjour l'équipe Bouygues Télécom,

J'ai, tout comme mes camarades, le même problème, et je voudrais éviter d'attendre 2 semaines comme Dorian avant de récupérer mon numéro de téléphone...

J'ai reçu le message il y a 4 jours mais comme je m'y attendais je n'ai pas de nouvelles et je pense que si je n'écris pas ce message sous cette question, je pourrais encore attendre longtemps. Alors je préfère prendre les devants et le faire au plus vite, n'ayant pas de nouvelles.

Alors je souhaiterais naturellement savoir si la portabilité va survenir sous peu, dans combien de temps, ou si vous pouviez le faire dès maintenant. Voilà voilà, merci beaucoup en tout cas, je regrette de devoir à mon tour écrire ce message et j'espère que ce problème sera résolu pour les futurs clients.

Cordialement,

Oscar.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Oscar,

Rassurez-vous votre portabilité est prévue pour aujourd'hui. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile dans la journée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SANDRA
SANDRA

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Bonjour. Cela fait 48h et je suis toujours sans aucune ligne.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Sandra,

Votre portabilité a bien été faite le 11/01/2020.

Pouvez vous éteindre et rallumer et nous relancer si toujours non fonctionnel

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
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Bonjour
J'ai éteint et rallume tout le week end et toujours rien

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Avez vous un autre n° ou vous êtes joignable pour faire le point ensemble?

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle ligne Bouygues Télécom depuis plus de 3 jours (via mon espace clients Internet Bouygues Télécom) et j'aimerais savoir qu'en est-il de la portabilité de mon numéro de téléphone ? Car vous m'avez attribué un numéro provisoire qui m'est complètement inutile et dérangeant puisque je reçois des SMS et appels de personnes que je ne connais pas. Et je n'ai toujours aucune information concernant la portabilité de mon numéro et de la résiliation avec mon ancien opérateur (Free) qui doit se faire automatiquement d'après ce que vous me disiez...

Merci de me tenir informé car je n'ai franchement pas envie d'attendre 2 semaines comme beaucoup d'autres clients.

Cordialement,

Samuel Lopes

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Samuel,

Je vous confirme que votre portabilité est bien programmée et prévue pour demain 15/01.
Excellente soirée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JUDICAEL
JUDICAEL

JUDICAEL

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Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas. La portabilité était censé être faite sous 3 jours à partir du 9 janvier. Sauf qu’à ce jour j’ai toujours le numéro provisoire et mon ancienne ligne est toujours active.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Judicael,

En effet, la conservation de votre numéro de mobile n'a pas pu être obtenu car le code RIO n'est pas reconnu.
Afin de vous trouver une solution, je vous propose de faire le point à travers un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JUDICAEL
JUDICAEL

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Comment faisons nous pour parler en privé?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SABINE
SABINE

SABINE

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Bonjour,
Je suis également dans le même cas, j’ai souscrit une offre pour un mobile avec une portabilité, sauf qu’elle n’a toujours pas eu lieu.

Cordialement.

ELISA
ELISA

ELISA

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Bonjour,
même problème, activation de ma carte sim le 30/12/2019 et au 19/01/2020 toujours pas de portabilité de mon ancien numéro...(j'ai rallumé mon téléphone)

Anthony
Anthony

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Bonjour Elisa, après vérification, la portabilité de votre numéro est tombée en erreur. Il serait préférable que vous contactiez le 1064 munie de votre RIO pour que nous puissions relancer votre portabilité.

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIA EUGENIA
MARIA EUGENIA

MARIA EUGENIA

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Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas. La portabilité était censé être faite sous 3 jours à partir du 28 janvier. Sauf qu’à ce jour j’ai toujours le numéro provisoire et mon ancienne ligne est toujours active.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonsoir Maria Eugenia,

Après vérification de votre demande de portabilité, il, apparaît un soucis avec la ligne qui ne serait plus active chez votre ancien operateur !
Nous ne pouvons pas récupérer le numéro si la ligne est résilié.
Pouvez vous faire le point avec votre ancien operateur

Vanessa, Bouygues Telecom
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MARIA EUGENIA
MARIA EUGENIA

MARIA EUGENIA

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Bonsoir et merci pour la réponse. Mais si j'utilise la ligne encore, comment est possible qu'il était résilie? Merci!