Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit à l'offre bayou byou 10€ le 3 décembre et toujours rien que faire ???

J'ai souscrit via une offre Internet pour un forfait 50G pour 10€ le 3 décembre et je n'ai toujours pas reculer ma commande. Ou est elle ? Quand vais je la recevoir ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler