Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paie, 2x24,99 et la dernière 21,99 alors que mon forfait est de 9,99?

J'ai appelé il y a 8 jours. On m'indiquait que je m'étais abonné à un site de chargement de film ce qui est absolument faux !!!
On m'a certifié avoir bloqué mon compte à 0€ d'achat sur mon mobile.
Sur la dernière facture, on me prélève de nouveau 21,99€
Scandaleux.
Je veux impérativement être remboursé des sommes indûment prélevées.
Je vais joindre la DGRCCF.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler