Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service NAT & PAT

Bonjour,
le service NAT & PAT ne semble pas fonctionner sur ma box de type Fast5330b-r1 alors que ça fonctionner avant sur un autre opérateur.
au vu du forum je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, comment mettre en place cette fonction ?

JEROEN
JEROEN

JEROEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEROEN
JEROEN

JEROEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
malheureusement le diagnostic ne répond en rien au problème de redirection de port...
une autre idée?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALI ET HASNAE
ALI ET HASNAE

ALI ET HASNAE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

du nouveau par rapport à ce problème ?

A priori, plusieurs personnes se plaignent du même problème : le NAT ne fonctionne pas sur la box Ultym !