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Ma facture

Pourquoi suis-je refacturé après résiliation d'une option?

Bonjour à tous,

J'ai découvert que deux options ont été souscrite sans mon accord, il s'agit de :

  • Vod Tour T Abo
  • The mobile VOD Abo

La facturation s'élève à près de 3€ par semaine!
Je m'en suis rendu compte en décembre et je les donc résiliées; la 1ère le 9 et la 2ème le 12 décembre dernier.

En visionnant ma facture de décembre je me rend compte que je suis toujours facturé

Comment faire pour avoir un remboursement? depuis octobre d'ailleurs car c'est tout à fait anormal, je n'ai jamais profité de ces services donc je n'ai d'ailleurs jamais donné l'accord

En vous remerciant, bonne fête

MICHEL
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Michel,

Ces services sont des abonnements à des éditeurs de contenus souscrits depuis votre téléphone mobile, si vous n'avez pas souhaité y souscrire de manière intentionnelle, il doit s'agit d'une mauvaise manipulation depuis un site internet que vous avez visité ou depuis un jeu/application.

Je vous rassure, à ce jour, ces services sont bien résiliés. Ils apparaissent sur votre dernière facture, puisque celle-ci comptabilise la consommation entre 20/11 et le 19/12.

Pour porter réclamation et demander remboursement, vous avez la possibilité de retrouver les coordonnées de ces éditeurs via ce lien https://www.infoconso-multimedia.fr/

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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