Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

ajouter un deuxiéme compte sur mon espace client

ajouter un deuxiéme compte sur mon espace client

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai un deuuxieme compte et je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client

Bonjour Claude,

Comme vu ensemble au téléphone, je vous confirme que vous devez créer le nouveau avec le n° de Madame.
Dans votre cas, chacun aura donc son propre Espace Client.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

WILIAM
WILIAM

WILIAM

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
j'ai 2 box et deux contrats mobiles BT
comment les afficher dans un seul compte client?

merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wiliam,

Pour que tout apparaisse sur le même espace client il faut que les adresses de facturations soient les mêmes que ce soit pour les mobiles et les Box.

Si ce n'est pas le cas je vous invite à faire le changement sur votre espace client dans la rubrique "Informations personnelles".
Une fois que tout sera identique vos comptes seront automatiquement rattachés dès le lendemain.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................