Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je ne reçois plus mes sms à mon domicile alors que je reçois bien mes appels ?

depuis un mois le service sms ne fonctionne plus à mon domicile , nous avons 2 lignes chez bouygues et le même défaut sur les 2 abonnements .

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez dans les paramètres de vos portables , si c'est bien configuré pour la 4 G . Il est possible que votre couverture locale en 4 G , ne soit pas optimale ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, je vous invite à contacter le Service Clients au 1064, depuis un numéro non concerné, en conservant les lignes impactées libres et à portée de main.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler