Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation inadmissible

Ma facture de janvier est passée de 19,99 à 22,99 euros pour un appel passé par érreur au 3614 au lieu de faire le 1064 par ligne fixe.Cette communication a duré 14 seconde et est facturée 3 euros.
C'est inadmissible et cela fait suite à un abonnement ( 28/11) à mon insu sur votre portail à "jeux à télécharger.com"/plus de 6000 jeux que j'ai annulé et pour lequel vous m'avez renvoyé un mel selon lequel il devait m'être facturé en dépit de la résiliation.
Je trouve malhonnête de facturer 3 euros pour une erreur de 14 secondes.Je vous demande de me rembourser ce montant.

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
points

Réponses

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
points

vous me faîtes rire avec de telles réponses.
Bouygues se sent il responsable que l'on se loue sur mon compte et que l'on m'inscrive à plus de 6000 jeux...dont je me moque.
On voit que la responsabilité est facile dans un cas et non assumée dans un autre. Ce n'est même pas une responsabilité de protéger le portail de ses abonnés, c'est un devoir.
Quelle impéritie de la part de Bouygues et quelle malhonnêteté non assumée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler