Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modification RDV installation BBOX

Bonjour, j'ai passé une commande BBOX. Un RDV a été fixé le 2 janvier (SMS reçu à 13h15 le dimanche 29 décembre) je souhaite changer la date du RDV mais impossible de trouver ma commande sur mon espace en ligne. J'ai tout essayé, la commande est inexistante. Impossible de joindre un conseiller... Si ma date de RDV n'est pas modifiée d'ici demain le 30 décembre, je serai facturé de 69€ !!!! Bouygues me laisse uniquement une journée pour changer ma date de RDV alors que ma commande n'est accessible nul part sur mon espace en ligne et que nous sommes dimanche et en période de vacances de fin d'années (boutiques fermées et service client fermé également), c'est scandaleux. Comment modifier ma date de RDV à temps ? Un numéro d'urgence ouvert le dimanche peut-être ? Merci.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Sauf que j'ai appelé le 26 décembre et que le conseiller m'a dit avoir annulé le rendez-vous.
Or, aujourd'hui (dimanche) je reçois un sms me disant "Nous vous confirmons votre rendez-vous".

Vous êtes injoignables puisque nous sommes dimanche.
J'espère que ce sms est une erreur car je ne peux être disponible le 30 décembre pour raisons professionnelles et ne compte pas payer 69 euros comme le précise cette dame!

Merci d'avance.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,j'ai passé commande en magasin d'une box fibre wif-6 le vendredi 24/07 a 11h .suite a cela j'ai reçu le rdv pour le technicien pour 01/08 de 12h à14h.en début d’après-midi je me suis aussitôt rendu au magasin pour annuler se RDV, et le decaler .impossible ma dit la vendeuse ont vous rappel ce soir,chose faite pendant 20 minutes sans succes, la ont ma dit une cellule spéciale va vous rappeler d'ici lundi !! ras, le mardi je retourne encore au magasin qui me confirme ne pouvoir rien changer,ont vous rappel ,oui sa à sonner une fois puis à raccroché ,je rappel au 1064 plusieurs fois impossible de joindre le service client et sur mon compte rien non plus.c'est quand même un comble ,toutes cette avancée numérique et en 2020 impossible de modifié une date ou d’être rappelé correctement.bien-sur je ne compte pas payer des frais. si c'est le cas ,la box est encore dans son sac ! elle retourne direct au magasin.
j’espère que quelqu'un de compétent va résoudre se problème.cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler