Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma tele LG detecte la box mais une fois le code entre elle dit : connexion impossible

ma tele LG Smart fonctionnait très bien mais ce matin je n'accède plus ni à you tube ni à Netflix ni à Prime Vidéo.
Quand je rentre la clé de sécurité elle me répond :pb de connexion au réseau et veuillez réessayer alors que le wifi fonctionne avec mon ordi et les autres téléphones;
QUE FAIRE?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

je suis sur mon espace client portable...
ma box est à rabastens 81800 au 8 chemin des vignes je ne sais pas les references ...
pouvez vous m'aider?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom