Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre le service client lorsque que l'on est ancien client bbox ?

Bonjour. Je suis ancienne cliente bbox. Apres ma résiliation, je n'ai pas reçu le remboursement malgré ma dernière facture qui affiche un dû de 51€. Cela fait plusieurs semaines et je n'arrive pas à contacter le service client pour une confirmation. Lorsque j'appelle le 1064, mon numéro de ligne nest pas reconnu et la communication coupée. J'ai envoyé un mail et contacter Bouygues sur les réseaux sociaux
.. sans effet. Comment puis le joindre ?

MARION R.
MARION R.

MARION R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je vous prie de m'excuser pour le désagrément subi. Je viens de faire le nécessaire pour ce remboursement. Vous aurez le virement sur votre compte bancaire dans un délai de 8 jours.

Merci pour votre patience
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DARREN M.
DARREN M.

DARREN M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je sus dans le même cas. J'ai résilié ma Bbox et mes deux lignes mobiles. Pourtant Bouygues persiste à vouloir me facture. Quand j’appelle le service clientèle Bouygues, le serveur vocal ne reconnaît pas mon numéro de portable. Pouvez vous corriger cela dès que possible? Merci.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Darren,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de faire le point et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je sus dans le même cas. J'ai résilié ma Bbox et ma ligne mobile. Je n'ai reçu aucun courrier de confirmation de résiliation. Bouygues persiste à vouloir me facture. Quand j’appelle le service clientèle Bouygues, le serveur vocal ne reconnaît pas mon numéro de portable. Pouvez vous prendre contact avec moi et corriger cela dès que possible? Merci