Bonjour. Je suis ancienne cliente bbox. Apres ma résiliation, je n'ai pas reçu le remboursement malgré ma dernière facture qui affiche un dû de 51€. Cela fait plusieurs semaines et je n'arrive pas à contacter le service client pour une confirmation. Lorsque j'appelle le 1064, mon numéro de ligne nest pas reconnu et la communication coupée. J'ai envoyé un mail et contacter Bouygues sur les réseaux sociaux
.. sans effet. Comment puis le joindre ?
Réponses
Bonjour Marion,
Je vous prie de m'excuser pour le désagrément subi. Je viens de faire le nécessaire pour ce remboursement. Vous aurez le virement sur votre compte bancaire dans un délai de 8 jours.
Merci pour votre patience
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je sus dans le même cas. J'ai résilié ma Bbox et mes deux lignes mobiles. Pourtant Bouygues persiste à vouloir me facture. Quand j’appelle le service clientèle Bouygues, le serveur vocal ne reconnaît pas mon numéro de portable. Pouvez vous corriger cela dès que possible? Merci.
Bonjour Darren,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de faire le point et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je sus dans le même cas. J'ai résilié ma Bbox et ma ligne mobile. Je n'ai reçu aucun courrier de confirmation de résiliation. Bouygues persiste à vouloir me facture. Quand j’appelle le service clientèle Bouygues, le serveur vocal ne reconnaît pas mon numéro de portable. Pouvez vous prendre contact avec moi et corriger cela dès que possible? Merci
Bonjour,
Je suis dans le même pas que Marion. Je voudrais m'acquiter de mon ancienne facture Bbox mais ma ligne n'est pas reconnu par la boîte vocal du 1064. J'ai essayé de connecté mais seul ma ligne portable est accessible. Or c'est la box qui doit être soldée. Merci de votre retour
Bonjour
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que Marion.
Je devais recevoir un virement de 59€ comme indiqué sur ma facture mais toujours rien.
Et impossible de joindre un conseiller clientèle.
Comment procéder pour se faire rembourser ?
Cordialement,
Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
Navrée pour la situation rencontrée.
Je viens de demander le remboursement par virement de ce montant, celui-ci interviendra sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 10 jours.
Je vous remercie de votre patience.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai pu renvoyer la Bbox avec équipements en mai dernier après le confinement. Mais à ce jour je n'ai toujours pas eu le remboursement de 59E par Bouygues. Et impossible d'avoir ma dernière facture Bbox. Merci de faire le nécessaire 2 mois après. MARIE (ancien C n°7752696)
Bonjour Marie,
Vous n'aviez pas donné de dépôt de garantie, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le remboursement de 59 euros.
Votre facture de clôture est disponible sur votre espace client voici la marche à suivre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vous rencontrez un soucis pour éditer la facture merci de revenir vers moi en privé et me communiquer une adresse mail valide.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Le délai des 10 jours étant largement dépassé.
Est-ce normal ?
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
Toutes nos excuses pour ce délai, je vous confirme que le virement a bien été intégré dans nos outils informatiques.
Merci de vérifier votre compte semaine prochaine
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Impossible de joindre le service client car ma bbox est résilié on me demande de régler une facture d'un montant de 110€ alors que mes boxs ont été restitué.
Merci cordialement
Bonjour j ai souscrit fin août 20 un forfait mobile Bouygues Télécom pour lequel je me suis rétractée début septembre 20 soit dans les délais impartis avec validation de Bouygues. Aujourd'hui on me facture un an de forfait pour la somme de 800 euros. Je ne peux plus joindre le service client qui ne reconnaît pas mon numéro. Je ne peux pas non plus écrire au service consommateur puisque la demande doit dans un premier temps transiter par le dit service client. Je suis consternée par ce dysfonctionnement comment est il possible de ne plus pouvoir joindre un conseiller en ayant des factures en cours !!!!
Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le n° 0981662666 (Service suivi de commande) qui sera apte à s'occuper de votre dossier.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour Émilie,
J ai également contacté ce service qui malheureusement n'a rien pu faire pour m'aider. S'agissant d'une erreur de facturation le seul service en charge du dossier est votre centre de relation clients injoignable lorsque les forfaits sont résiliés ou que nous nous rétractons. J'ai finalement eu une réponse car j ai pu tchater avec un conseiller Bouygues Télécom qui a bien compris la problématique. Heureusement ! Dans ce cas aucune autre possibilité de vous contacter.. Peut être serait il préférable de remonter ce dysfonctionnement à votre hiérarchie
Bien cordialement
Je suis ravie de lire que votre problème est résolu.
Avez vous composer le 1064?
Nous restons a votre disposition.
Sibel , Bouygues Telecom
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Bonjour Sibel,
Oui tout à fait quand on est plus client Bouygues et que les forfaits sont résiliés ou que nous nous sommes retractés impossible d avoir un conseiller en ligne car votre serveur vocal met fin à la communication
Je soulève le problème car cela donne une mauvaise image de Bouygues
Bien cordialement
Comment puis-je joindre rapidemment le service client pour annuler mes frais de résiliation ?? je devais revenir vers vous aujourd'hui pour annuler mes frais, mais je ne peux pas contacter le 1064 vu que je ne suis plus cliente bouygues, c'est urgent merci
Bonjour je suis dans la même situation résiliation faite début octobre sms de bouygues m’indiquant qu’ils avait bien réceptionné mes équipements en date du 20 octobre mais j’ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie qui normalement sur votre règlement est censé ce faire sous 10 jours sinon une majoration de + 50% du dépôt de garantie vous ai également appliqué ! En tant qu’ancien client ont peut même pas avoir accès au service client pour notre due c’est pas normal ça veut dire une fois qu’on vous paye plus ont est plus intéressant ?! J’aimerais donc s’il vous plaît avoir accès soit mon remboursement soit à quelqu’un de compétent qui puisse me répondre merci
Bonjour Malvina,
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ayant résilié ma ligne le 28 septembre, j'ai déposé en boutique Bouygues Telecom mes équipements le 2 octobre. J'ai bien entendu reçu la preuve de dépôt. Quelques jours plus tard je reçois une confirmation de bonne réception des équipements par vos services. S'en suit un harcèlement de votre part me stipulant que je n'ai pas rendu les équipements et me menaçant de me facturer. J'envoie donc le vendredi 6 novembre un email à service.clients@bouyguestelecom.fr en vous joignant la preuve de dépôt. Je reçois un email dans la foulée de votre part confirmant bonne réception et rectification de l'erreur. Hier soir, 17 novembre je reçois une facture de 250euros de votre part pour non restitution des équipements. Le service client est par ailleurs INJOIGNABLE car la ligne est résiliée. Merci de me contacter au plus vite afin de rectifier cette erreur avant que je ne contacte des associations de consommateurs.
Bonjour Cyndie,
Je vous remercie de votre accueil.
Je fais le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai également le même problème.
Je me suis rétracter pour une bbox et à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de 58 euros que j'ai payé par CB lors de la souscription.
Comment contacter un conseiller quand on est plus client ???
Merci par avance de votre retour.
Bonjour Latefa,
Navrée de vous voir nous quitter.
En ce qui concerne la rétractation , Elle a été prise en compte.
Un mail a ce sujet vous a été envoyer aujourd'hui et le 20 Décembre 2020
Le remboursement est en cours comptez un délais de 10 a 15 jours.
Nous restons a votre disposition au besoin.
Excellente fin de journée.
Sibel , Bouygues Telecom
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Merci le remboursement a bien été effectué.
J'ai une autre question concernant la restitution de ma clé 4g on me réclame le matériel cependant le colis a bien été reçu le 18 décembre chez vous.
Je ne comprends donc pas le mail et le SMS que j'ai reçu.
Si vous pouvez meclairer svp ? Merci
Merci de votre retour.
Si vous avez déjà rendu votre clé 4G, ne tenez pas compte de ce message.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Bouygues Telecom
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Pouvez vous m'assurer que le matériel est bien arrivé car mon colissimo est arrivé le 18 décembre et on m'a demandé la restitution hier le 4 janvier ?
Votre clé 4G a bien été enregistré dans nos stocks en retour.
Le temps que nos logiciels se mettent à jour cela peut prendre du temps.
Je vous remercie pour votre confiance.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Gaëlle a répondu
LATEFA a répondu
Charlène a répondu
LATEFA a répondu
Sibel a répondu
LATEFA a répondu
Sylvie a répondu
CYNDIE ET LOIC a répondu
Alexandre a répondu
MALVINA a répondu
MATHILDE a répondu
ANGELINE a répondu
Sibel a répondu
ANGELINE a répondu
EMILIE a répondu
ANGELINE a répondu
BRICE a répondu
MAGALI a répondu
JEAN-LUC a répondu
CORINNE a répondu
MARIE a répondu
CARLINE a répondu
JEAN-LUC a répondu
CHRISTÈLE a répondu
MARIE a répondu
SEBASTIEN a répondu
Cedric a répondu
DARREN a répondu
Carole a répondu
MARION a posé une nouvelle question