Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

on ma voler mon mobile et j'on est racheter un autre que j'ai bloquer par erreur

comment appeler le service clientel un dimanche

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous avez inséré une nouvelle carte SIM , son code PIN est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier . Surtout faites un redémarrage de votre portable ( appui sur la touche de côté ( marche/arrêt ) / et appuyez sur le rond vert " Redémarrer " / patientez , et composez le code PIN ( 0000 ) ( peut-être une deuxième fois si on vous le demande pour l'écran de verrouillage ) , Passez de bonnes fêtes .
NB: Par contre si vous avez composé plus de trois fois un code PIN erroné , il vous faut le code " PUK " , qui se trouve sur le support plastique où vous avez détaché la carte sIM neuve ; vous pouvez aussi le trouver dans votre espace client , sur " Aide et Contact " ( la vignette du haut ) / et sur " Panne ou problème de mobile "/ et sur " Carte SIM " / et Code PUK .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Contactez dès demain matin le 1064 pas joignable le dimanche en détaillant votre erreur.
Cdlt

@Samsung ..... ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Clients au 1064, du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler